La Gazette Elfique n°20

La Gazette Elfique n°20

Sur le principe de l’excellent « Rond de sorcières » initié par Acro sur son très beau blog Livrement, chaque mois je vous propose le récapitulatif de mes lectures du mois précédent.

Au sommaire de La Gazette Elfique du mois de janvier 2014 :

Les ***** correspond au nombre d’étoiles attribuées dans mes critiques.

(Certains billets sont accessibles à partir des liens : n’hésitez pas à cliquer ;))

Partenariat 

[Partenariat Masse Critique Babelio] Harrison, A.S.A : La Femme d’un homme. 336 p. livredeuxétoilessansplus

Contemporaine 
Le Callet, Blandine : La ballade de Lila K. 354 p. [Coup de coeur] coupdecoeur
Ledig, Agnès : Juste avant le bonheur. 352 p1étoile passez votre chemin

Jeunesse

Ross, Elizabeth : Belle Epoque, 416p. 3étoilesbon
Lowry Lois : Le Passeur. 221 p. cinqétoilesexcellent

Romance historique

Aidan, Pamela : Darcy Gentlemen 2, En vain, ai-je lutté. 373 p.  4étoiles-trèsbonmais

SF/Dystopie

Howey, Hugh : Silo, 1. 558 p. 4étoiles-trèsbonmais

Thriller/Policier

Abel, Barbara : Après la fin. 332 p. 1étoile passez votre chemin

Collins, Wilkie, W. : Pierre de lune. 631 p. 3étoilesbon

Favan, Claire : Le tueur intime. 668 p. 4étoiles-trèsbonmais
Harrison, A.S.A : La Femme d’un homme. 336 p. livredeuxétoilessansplus

En janvier, j’ai lu 10 livres (petite joueuse,va !), soit un total de 4244 pages lues.
J’ai eu un coup de coeur pour La ballade de Lila K de Blandine Le Callet   mais pour le reste essentiellement des lectures en demi-teinte comme Silo, 1 de Hugh Howley, voire des déceptions absolues comme Après la fin de Barbara Abel ou Juste avant le bonheure d’Agnès Ledig.

Mes tops de janvier

 La ballade de Lila K de Blandine Le Callet

Le Passeur de Loïs Lowry (non chroniqué)

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

