Les choix du Chapelier Fou d’Avril : [Challenge « Le Choix du Chapelier Fou Spécial Sagas (Avril)] « Une Aventure d’Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l’ombrelle, 3, Sans honte » de Gail Carriger & [Challenge « Le Choix du Chapelier Fou Spécial PAL (Avril)] « Bloodlines, 1 » de Richelle Mead

Coucou, pour cette nouvelle session du Choix du Chapelier Fou organisé par Arcaalea (pour nous rejoindre c’est sur Facebook que ça se passe ICI, voici les deux livres que le logiciel The Hat m’a tiré au sort (J’ai beaucoup de chance, non ? Encore un magnifique tirage !!!) 

 

[Challenge « Le Choix du Chapelier Fou Spécial Sagas (Avril)] « Une Aventure d’Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l’ombrelle, 3, Sans honte » de Gail Carriger

 

[Challenge « Le Choix du Chapelier Fou Spécial PAL (Avril)] « Bloodlines, 1 » de Richelle Mead 

2 Commentaires

  1. Lau1307

    J’ai le tome 1 du Protectorat de l’ombrelle sur ma wish, j’ignore quand je vais pouvoir le lire, par contre.

    Bonne challenge pour avril ! =)

Laisser un commentaire

