Dans ma BAL de mi-octobre

Pour commercer un big up à karline chez qui j’ai eu la chance de remporter en partenariat avec MsK Mission Nouvelle Terre, 1, Glow un roman tout simplement génial cf. Mon billet 

Je remercie Francesca pour l’organisation du concours Blood Lovers et La Martinière Jeunesse pour l’envoi du roman accompagné de sa jolie besace !

Tous mes remerciements également à dame Arcaalea qui à l’occasion de son blog’anniversaire m’a permis de remporter un livre que je voulais découvrir depuis longtemps (Merci!!!) :

Laisser un commentaire

