Dans ma BAL DU 17/9/2012

Bonjour,

Des nouveautés dans ma PAL en ce jour pluvieux mais où un gros colis des Editions Robert Laffont et sa fameuse Collection R a mis du soleil dans ma maison. J’ai en effet eu la merveilleuse surprise ce matin de recevoir six romans dont 2 nouveautés de la Collection YA ! Autant dire que la journée a bien commencé… Voici ce que contenait THE colis :

Les nouveautés du mois (justement j’allais les acheter !)

 

Les valeurs sûres de la collection

   

Je remercie très chaleureusement Les Editions Robert Laffont et la Collection R  pour ce beau cadeau !

4 Commentaires

  1. froggy80

    Wow un super colis Miss …. Je suis bien heureuse pour toi! Et moi aussi, ça l’aurait mis du soleil dans ma journée avoir reçu tous ces merveilleux romans…
    Bisouxxx

Laisser un commentaire

