La rentrée littéraire 2012 (MAJ du 24 août)

Pour la première fois cette année, j’ai décidé de prendre part activement à la rentrée littéraire qui débute.

Les livres déjà lus

« Les Apparences » de Gillian Flynn

Editions Sonatine
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 570 pages

Les livres que je vais lire

« Le Jardin du Mendiant » de Michael Christie en partenariat avec le site Les chroniques de la rentrée littéraire.

Sortie : le 3 septembre

« Les Lisières » d’Olivier Adam

« Ne t’éloigne pas » d’Harlan Coben

Editions France Loisirs
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 414 pages
Traduit par Roxane AZIMI

« Cool water » de Diane Warren (billet à venir)

Editions Presses de la Cité
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 404 pages
Traduit par France Camus-Pichon

C’est tout pour le moment…

Edit du 24 août :

Une amie vient de me prêter : 

Editions Albin Michel
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 170 pages

J’ai aussi craqué pour :

Editions Christian Bourgois
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 151 pages
Traduit par Christine Laferrière

2 Commentaires

  1. dasola

    Bonjour, j’espère que Home t’auras plu autant qu’à moi. Je me suis immergée 3 heures dans cette lecture. J’avais oublié où j’étais. Du grand art et je dis bravo à la traductrice. Bonne fin d’après-midi.

Laisser un commentaire

