[Challenge] Livra’deux pour pal’Addict – Session 2 [août/septembre/octobre]

Les modalités du challenge sont à lire ici

Pour cette seconde session, c’est avec Tsuki que j’aurai le plaisir de participer à ce super challenge organisé par Livraddict.

Après farfouillage dans sa chouette PAL, je lui propose de lire l’un des trois livres suivants et je vous explique même pourquoi, c’est pas gentil ça, hein ?

Parce que je l’ai lu il y a quelques jours et que j’ai ADORE, histoire de vérifier si j’ai eu raison ou si j’ai vraiment des goûts bizarres (lol) :

J’ai quelques scrupules à lui proposer de lire ce pavé, mais c’est l’un des meilleurs livres de fantasy que j’ai jamais lu :

Et enfin, parce que j’aimerai avoir son avis avant de le lire (il est dans ma PAL) :

Voilà, bon choix à toi, tsuki !

Edit : Tsuki a opté en premier lieu pour Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain. Je lui souhaite une excellente lecture.

Voici, les (excellents) choix que Tsuki me propose sur son article de présentation :

https://i0.wp.com/tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/42406836.jpg

https://i2.wp.com/tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/9782749913872.jpg

https://i1.wp.com/tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/couv48331429.jpg

Ouch, pas facile d’en choisir un car j’ai très envie de lire les trois ! Mais, j »ai un fort penchant pour Richelle Mead (dont j’adore sa saga Vampire Academy et dont la série Cygne Noir ne me déplait pas non plus) er comme je dois découvrir Succubus Blues depuis très très longtemps sans jamais oser me lancer : ce sera donc celui-là que je lirai !!!!! 

Merci Tsuki (et pour notre LC, je suis d’accord). 

2 Commentaires

  1. Tsuki

    Merci merci !! Je ferais mon articlepeut-être demain. Avec mon choix et ceux que j’ai fait pour toi 😉 si tu veux on peut se l’organiser comme une LC et poster nos avis à la même date 😉

Laisser un commentaire

